Rejoindre l'équipe de SurvivalZ

Afin de postuler pour rejoindre l’équipe de SurvivalZ vous devez passer par le formulaire ci-dessous, vous recevrez ensuite une réponse par mail. Pour toutes questions vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact ou alors depuis l’une des plateformes suivantes :

Les postes à pourvoir

Ci-dessous retrouvez la liste des rôles que nous proposons ainsi que ce que nous attendons de ceux en faisant partie :

  • Architecte : Il assure la construction de la carte du serveur. Il lui sera alors nécessaire de posséder des bases en construction sur Minecraft et si possible dans un thème moderne post-apocalyptique. Il sera aussi obligatoire de maîtriser le mod Chisels & Bits, cela peut être en amont de la candidature ou s’apprendre en rejoignant l’équipe.
  • Développeur : Il s’occupe de développer les diverses fonctionnalités en jeu. La maîtrise de l’API Forge en 1.12.2 minimum sera obligatoire.
  • Graphiste : Maîtrisant des logiciels de montage 3D ou 2D, le graphiste sera amené à réaliser différents visuels pour le serveur que ce soit des affiches, des scènes 3D, des interfaces pour en jeu, des textures, etc.
  • Modérateur : Pilier de la communauté de SurvivalZ, le modérateur a pour but d’assurer le respect des règles pour tout le monde aussi bien en jeu que sur le serveur Discord de SurvivalZ. Il lui sera alors obligatoire d’avoir une écriture irréprochable, de connaître plus que quiconque les règles du serveur, et de savoir assurer une modération optimale au cas par cas.
  • Modélisateur : Il réalise les différents modèles (format .java ou .json) qui seront par la suite incorporés en jeu par un développeur. Cela peut aller du simple bloc à une entité à part (zombie rampant, etc.). La possibilité de s’occuper des textures de ses modèles serait un grand plus.
  • Monteur vidéo : Le monteur vidéo s’occupe du montage des vidéos de SurvivalZ, comme par exemple de trailers ou de vidéos plus simples comme la présentation de fonctionnalités, constructions, etc.
  • Rédacteur : Il s’occupe de rédiger des textes pour le serveur. Cela peut très bien être des articles qui seront par la suite publiés sur nos réseaux ou alors l’histoire de SurvivalZ, des évènements, etc. De plus il sera impératif d’avoir une écriture irréprochable et de savoir tourner la rédaction des phrases selon le travail à réaliser.

Formulaire de recrutement