Présentation d’un modérateur de SurvivalZ : Dreamox

Bonjour.

En ce jour du 04 juillet 2020 nous vous proposons de découvrir le plus récent membre ayant rejoint l’équipe de modération du projet, Dreamox !

Qui suis-je ?

J’utilise le pseudonyme « Dreamox » qui était à la base le nom de mon équipe e-Sport, mon ancien pseudo étant « Etitech ». L’équipe ayant finalement été dissoute, j’ai gardé le nom par préférence et aussi je pense par nostalgie.

Dans la vie réelle je m’appelle Etienne, j’ai 21 ans et je suis en 2ème année à la faculté de Physique et d’Ingénierie de Strasbourg. Je suis le vis président de l’association d’airsoft TALS à Saverne, ce qui me permet de pratiquer ce sport en toute liberté et de pouvoir gérer le développement et l’organisation de l’association. Bien évidemment, je suis aussi et surtout un joueur régulier de jeux vidéo comme par exemple Minecraft.

Mon rapport à SurvivalZ

Comment ais-je rejoint le projet ?

J’ai rejoint l’équipe de SurvivalZ cette année. Ayant joué à la première version de SurvivalZ je souhaitais absolument aider l’équipe, afin que d’autres joueurs puissent aussi profiter de ce serveur que j’avais déjà trouvé exceptionnel à l’époque. J’ai donc envoyé ma candidature via le site internet afin de voir si je pouvais être d’une aide quelconque pour l’équipe. Et me voilà aujourd’hui embarqué dans un projet aussi fou que passionnant.

Quel est mon rôle au sein du projet ?

Faisant parti de l’équipe de modération du serveur, je suis là afin de proposer aux utilisateurs la meilleure expérience de jeu possible. Je veille donc au respect du règlement du serveur, et guide également les joueurs lorsque ceux-ci ont des questions.

Quel est mon objectif pour le projet ?

Mon principal objectif est de permettre à tous les joueurs de profiter du serveur, et ce dans les meilleures conditions possibles. Dans cet objectif, j’essaie d’être disponible le plus souvent possible afin d’assister la communauté du mieux possible dans les plus brefs délais. Je souhaite également faciliter le travail du reste de l’équipe de SurvivalZ en faisant de mon mieux, afin que ceux-ci puissent donner le meilleur d’eux-mêmes dans le développement de ce serveur.


Ce nouvel article de présentation d’un membre de l’équipe du projet se termine ici. Comme d’habitude n’hésitez pas à réagir pour donner votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *