Présentation de l’administrateur de SurvivalZ : Sakashi

Bonjour à tous et à toutes.

Nous venons aujourd’hui vous proposer une nouvelle forme d’articles, il s’agit de la présentation des membres de l’équipe ! Ainsi chaque semaine et ce pendant quelques semaines vous pourrez découvrir un membre de l’équipe de SurvivalZ.

Tout d’abord nous allons donc débuter avec moi, Sakashi, administrateur de SurvivalZ.

Qui suis-je ?

Je me présente, de mon vrai prénom Samuel je suis connu sous le pseudonyme « Sakashi ». Ce dernier provient de la fusion du début de mon prénom et de l’ajout d’un style japonais à la fin. À ce jour j’ai 20 ans et suite à un BAC professionnel dans le bâtiment en tant qu’architecte, j’ai poursuivi mes études avec un BTS dans le domaine du développement web et applicatif Windows pour ensuite à la rentrée scolaire 2020 me diriger vers une licence en alternance orientée développement web. De plus à côté de mes études et ce depuis décembre 2018 je travaille dans une structure de loisirs en tant que commissaire de piste au karting et hôte du Laser Game. Et pour combler le tout je suis donc le créateur du projet SurvivalZ.

Mon rapport à SurvivalZ

Pourquoi avoir lancé ce projet ?

Dans les alentours de mes 10 ans j’ai commencé à jouer à Minecraft. Au fil du temps j’ai acquis connaissances et expériences sur le jeu, aussi bien dans le jeu lui-même qu’en modération et gestion de serveurs Minecraft. Etant passé par différents rôles comme modérateur, animateur ou bien même fondateur de mon ancien serveur Minecraft connu sous le nom de MineBlue, j’ai décidé en 2016 de me lancer dans un nouveau projet soit SurvivalZ. Je me suis tourné dans ce style de serveur, post-apocalyptique / DayZ, après avoir joué pendant un long moment à des serveurs du genre et m’être grandement intéressé au jeu DayZ bien que je ne l’aie jamais eu. J’ai ainsi voulu pouvoir apporter ma marque dans ce domaine.

Quel est mon rôle au sein du projet ?

Au sein du projet je suis donc l’administrateur ou le fondateur, appelez cela comme vous voulez. Mon objectif est de veiller à la coordination de tous les acteurs du projet et donc de gérer la généralité du projet afin de le mener à terme.

Quel est mon objectif pour le projet ?

Le but que je recherche pour le projet en tant qu’administrateur n’est autre que ce dernier voit le jour. Pour se faire moi-même ainsi que toute l’équipe de SurvivalZ faisons de notre mieux pour avancer rapidement tout en proposant un serveur de qualité.


Voilà qui conclue ce premier article de présentation d’un membre de l’équipe de SurvivalZ. N’hésitez pas à nous faire savoir si un tel contenu vous plaît !

3 réflexions sur “Présentation de l’administrateur de SurvivalZ : Sakashi”

  1. Ping : SurvivalZ - Présentation du développeur de SurvivalZ : Aym'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *