MineStrator, votre hébergeur de serveur Minecraft !

Avec à son actif trois ans d’ancienneté dans le domaine de l’hébergement de serveur Minecraft, soit depuis le 09 avril 2017, MineStrator a su poser sa pierre à l’édifice. Et depuis le début de la maintenance de SurvivalZ le 19 juillet 2017 l’administrateur de MineStrator, Vladimir / Daniel Koutchinsky, s’est intéressé au projet pour qu’ainsi un partenariat se voit naître entre les deux services le 24 juillet 2017.

Présentation de MineStrator

Comme indiqué précédemment, MineStrator est un hébergeur de serveur Minecraft, géré par la société OctoGency SAS. Leur objectif est de fournir un hébergement de serveur Minecraft pour tous les besoins et pour tous les administrateurs.

Les points forts de MineStrator

Ce qui fait disons le charisme de MineStrator c’est son infrastructure. Basé chez OVH, le parc informatique de MineStrator contient plus de 150 serveurs et ce gérés par la fonctionnalité MineLoad développé par l’équipe de MineStrator. Cette dernière permet une gestion et un équilibrage des ressources de façon plus « stratégique ». Cela permet ainsi une stabilité sur l’ensemble de l’infrastructure.

De plus les fréquentes mises à jour de MineStrator, améliorant de plus en plus les performances de l’infrastructure, montrent que l’hébergeur n’a pas fini de nous surprendre et continu son long périple dans l’hébergement de serveur Minecraft.

Concernant les offres à présent, il y en a pour tous les goûts. Allant de quelques euros à une dizaine chacun y trouvera son comble. Que vous souhaitiez faire tourner un petit serveur entre amis ou réunir une communauté importante, MineStrator vous permettra tout cela. Les performances seront au rendez-vous et tout vous sera possible ! De plus l’un des atouts majeurs de MineStrator est sa capacité à proposer des offres exclusives à durée limitée qui permettent d’accéder à des offres plus alléchantes mais pour autant bien plus performantes

Au niveau du support maintenant, quel que soit votre question ou le problème que vous rencontrez il y aura toujours quelqu’un pour vous aider, que ce soit de l’équipe de MineStrator ou de la communauté comme par exemple par le biais de Discord. Le serveur Discord de MineStrator n’est pas le seul moyen de communication bien entendu, vous pouvez aussi retrouver un support client dédiée sur le panel client ainsi que la possibilité de contacter quelqu’un par le biais de Twitter ou tout simplement depuis le formulaire de contact du site web.

Un autre point fort de MineStrator est son panel d’administration. Aussi simpliste que complet vous retrouverez dessus toutes les informations dont vous avez besoin, allant de graphiques concernant les performances de vos serveurs aux simples actions rapides comme le redémarrage d’un serveur, son arrêt, l’exécution de commandes, etc.

Pour terminer sur les points forts de l’hébergeur, il sera à noter qu’il est possible de récupérer gratuitement des crédits pour payer ses services grâce à la fonctionnalité Air-drop. Il s’agit là d’une fonction propre à MineStrator qui a lieu fréquemment et automatiquement sur le serveur Discord de MineStrator pour fournir des crédits à la communauté par la simple utilisation d’un code sur le panel client. Qui sait ? Si vous êtes chanceux vous gagnerez le gros lot !

Comment se faire un avis sur MineStrator ?

Si cet article pour vous conseiller à utiliser MineStrator plutôt qu’un autre hébergeur ne vous suffit pas, vous pouvez aussi regarder aux avis clients sur le site web de MineStrator. Vous trouverez ainsi différents retours d’expériences de la part des clients.

En plus de cela vous avez aussi la possibilité de tester gratuitement les services de MineStrator aussi depuis leur site web.

N’attendez donc plus et faites-vous votre propre avis sur MineStrator, toutes les clés sont entre vos mains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *